Vous Ítes ici: Nos Auteurs  

dans mon panier: 0 article(s), 0,00 EUR


GÉRALDINE TORTES
 

est une grande dévoreuse de livres... elle les déguste à toutes les sauces. Frayeurs, thriller ou romantiques, peu importe ! Elle aime tout et tout le temps. Quelques pages au lever du lit, quelques chapitres pendant ses pauses de la journée et le soir c’est avec plaisir qu’elle y replonge. Elle déteste le moment où la fatigue prend le dessus et l'oblige à y glisser son marque-page. Mais ses rêves sont pleins des aventures qu’elle lit et qu’elle a plaisir à revivre avant de retrouver ce cycle dès son réveil.

Elle aime parler de ses lectures, les partager et en découvrir de nouvelles. Bref vous l’aurez compris, Géraldine Tortes a un appétit féroce pour ces simples feuilles de papier réunies sous le merveilleux nom de « livres ». D’ailleurs, vous ne la verrez jamais quelque part sans qu'elle en ait un entre les mains ou dans son sac. Impossible ! Si le temps lui offre un instant, vite, elle se dépêchera de l’ouvrir pour lire. Géraldine lit, lit, lit, lit, lit, lit… tout le temps !

Et la lecture développant l’imagination, il était tout à fait normal qu’un jour, elle essaye de dompter quelques mots pour nous offrir une jolie histoire qu’elle a le plaisir de partager avec vous et le Pré du Plain.




 

Sa Bibliographie

Au Pré du Plain - dans la collection Petit-Pré

- Quand l'âne vit le Ferrain, illustré par Matt7ieu Radenac

- Ces drôles de mots d'amour, co-écrit avec Matt7ieu Radenac




 
Geoffroy Boulai | Gérard Cousseau